vendredi 27 février 2009

St-Valentin, Carnaval et tout le "touin-touin"


Le 14 février, pour la majorité des gens c'est la fête des amoureux. On doit offrir des fleurs à sa belle... Mais pour moi, c'est avant tout mon anniversaire. J'ai de la chance d'avoir un femme compréhensive qui, ce jour-là, me fait des surprises. Cette année, elle m'a conduit au restaurant "Les Alpes" à Orsières, pour un délicieux repas.
Au passage, pour ceux qui apprécie la bonne cuisine, c'est une grande adresse même si ce restaurant n'est plus considéré comme "gastro", le niveau est resté... (les prix aussi d'ailleurs)



Du 21 au 25 février, c'était les réjouissances pour Adrien. Ca fait plusieurs semaines qu'il attendait le carnaval pour pouvoir défiler avec sa maman, masqué en cow-boy.
Le défilé du Carnabagnes s'est déroulé le samedi sous un soleil aussi radieux que le sourire de ma p'tite femme....






Pour ma part, je suis allé voir le dernier film de Clint Eastwood, "Gran Torino". actuellement au ciné. Un grand moment! Une histoire simple mais qui vous prend aux tripes et surtout une magistrale prestation de Clint, de retour en acteur pour notre plus grand plaisir...
Respect, pour un grand-père de 79 ans !!!


Aucun commentaire: