mercredi 3 février 2010

Via Argentina 3


Avec 2 heures de retard mon bus par de Santa Fe pour Cordoba, mais le retard n'est pas fini, car après 5 heures de route le bus s'arrete sur le bas coté, c'est la panne...
Bon nous sommes seulement à 20 kilomètres de Cordoba, donc lorsqu'un gars avec un minibus s'arrète à notre hauteur pour voir ce qui se passe et qu'ils nous dit qu'il a de la place pour 2 ou 3, je me fais pas prier, et 20 minutes plus tard je suis au centre de Cordoba.
Il est déjà 13 heure, donc la visite de la maison du Che que j'avais prévu tombe à l'eau, car elle se trouve à Alta Gracia petite ville à une heure de Cordoba et mon bus pour Mendoza part à 20h. 30... Un peu court.
Donc après une visite de la cité du centre argentin me voilà parti pour une nuit de bus, direction Mendoza, où je passe quelques jours merveilleux entre les visites des caves et des Andes où j'ai approché l'Aconcagua, et mis un pieds au Chili sur un col à 4000 mètres...

Bon, a plus, toujours plus au sud....

Aucun commentaire: