mardi 4 novembre 2008

Dernier repas en famille



Dimanche 2 novembre nous avons vécu notre dernier repas en famille avec les Marquis, et oui Fabien et sa petite famille vont nous quitter pour le Pérou lundi prochain 10 novembre, au moment ou tout le monde parle de la crise et des élections américaines, ça me fait quelque chose de bien plus inquiétant de penser que mon petit frère sera éloigné de 12 heures d'avion de chez nous. Mais il me tarde de le retrouver bientot dans son pays d'adoption... Pour de nouvelles aventures...


Si ça vous tente aussi de lui rendre visite:
http://www.swiss-peruvilcanotaexpeditions.com/


Chez nous rien à signaler, Adrien nous fait passer de bons moments, et nous parle déjà des cadeaux qu'il veut pour Noel...

Virginie, par ses gestes, ses petits mots quotidiens, me donne tout les jours des raisons de l'aimer un peu plus et comme j'aime à le répéter, "le vrai bonheur est celui partagé"...

Pour les mélomanes, le dernier de Metallica, il vaut le détour et pour les fans le dernier de Johny qui nous dit que "ça s'arretera jamais"...


Et n'oubliez pas jour J-18 avant Rebel'lion, LE grand spectacle de l'année!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut frangin.
Je ne serai jamais bien loin de toi et de la famille. Vous serez toujours présent dans mon coeur. A moi aussi ca me fait quelque chose de vous quitter et ce n'est pas facile. Je reviendrai partager des repas de famille et des sorties en peau de phoque.... Ce n'est pas un Adieu mais un " à bientôt"