jeudi 16 octobre 2008

Plus qu'un mois


Plus qu'un petit mois avant le départ pour le Pérou de mon ptit frère et sa famille...

Ils vont me manquer, on est pas souvent ensemble, mais ils occupent une grande place dans mon coeur.

J'espère que tout ira bien pour eux et que le Pérou leur réserve de bonnes surprises.
Chez moi tout va bien, Adrien se réjouit du week-end, nous allons à Europapark pour deux jours.
Virginie à pris une grande résolution, elle a commencé la gym...
Petites news de la politique bagnarde, les élections se sont déroulées comme je l'avais prédit, un UDC au conseil, mon ex bauf, le président réélu sans lutter malgré un piètre résultat, et celle qui n'a plus rien a faire comme conseillère réélue avec un score à la limite, 8 listes suplémentaires des radicaux et on en était débarrassée... c'est comme ça, il faudra la supporter encore quatre ans...
Jour J-37 avant la première de notre comédie musicale, avis aux amateurs, c'est chez moi pour les billets.

Aucun commentaire: